Algérie Foot – Après les récentes rumeurs au sujet d’une altercation entre le capitaine des verts, Riyad Mahrez et le sélectionneur national, Djamel Belmadi, l’attaché de presse de la Fédération Algérienne de Football, Salah Bey Aboud, sort du silence et s’emporte contre ces accusations.
En effet, alors que l’équipe nationale d’Algérie s’apprête à s’envoler en destination du Cameroun pour aller conserver son titre de champion d’Afrique et accrocher une troisième étoile, toujours aucun signe de Riyad Mahrez avec le groupe. Selon les nombreuses rumeurs, cela a laissé sous-entendre qu’il y aurait un confit entre le sélectionneur national, Djamel Belmadi, et son principale atout offensif à savoir Riyad Mahrez, jusqu’à ce que le chargé de com de la Fédération Algérienne de Football sort de son silence et pousse un coup de gueule contre ceux qui veulent nuire au bon déroulement des évènements.
Lors d’une déclaration au micro de la Radio Algérienne, Salah Bey Aboud a nié l’existence de tout problèmes au sein de l’équipe d’Algérie ou conflit entre Djamel Belmadi et ses joueurs, assurant même que tout se déroulait très bien. L’attaché de presse a même indiqué que Mahrez avait rejoint le groupe hier. “Nous attendons l’arrivée de Riyad Mahrez aujourd’hui (vendredi) à Doha, et c’est Belmadi lui même qui lui a laissé quelques jours de repos.” a-t-il déclaré.
Lire également :
Barrages Mondial 2022 et éliminatoires CAN 2023 : Les dates des tirages au sort enfin connues !