Algérie Foot – Alors que Riyad Mahrez n’a toujours pas rejoint l’équipe d’Algérie, des rumeurs laissent entendre qu’un différend existe entre le sélectionneur national, Djamel Belmadi, et son capitaine !
L’absence de l’attaquant de Manchester City continue de faire parler d’elle. En effet, le flou étrange qui entoure la situation de Riyad Mahrez en sélection suscite une certaine inquiétude chez les algériens. Et ce, en déclenchant un débat public sur les différentes plateformes de réseaux sociaux. De plus, le non participation de Djamel Benlamri face au Ghana en amical a alimenté de nombreuses rumeurs.
Par ailleurs, on apprends de sources concordantes que la fédération algérienne de football (FAF) a nié l’existence de tout problème au sein de l’équipe d’Algérie lors du stage en cours au Qatar, ou la présence de différends entre le driver national, Djamal Belmadi et certains de ses joueurs, tels que Djamal Benlamri et l’ailier droit Citizen, Riyad Mahrez, n’est que mensonge. Décrivant ainsi tous les bruits de couloir et tout ce qui ce dit sur les réseaux sociaux comme rumeurs qui visent à déstabiliser l’équipe nationale algérienne.
Pour rappel, le chargé de communication de la FAF, Saleh Bey Aboud, s’est exprimé au sujet de l’ancien joueur de Leicester City. “Riyad est en bonne santé, il a été exempté par Djamal Belmadi. Je vous assure que Riyad est en pleine forme. Belmadi a préféré le reposer, étant donné l’intensité du programme auquel il était confronté à Manchester City”, a-t-il expliqué.
Lire également :
Djamel Belmadi meilleur entraîneur du monde !