Algérie Foot – L’international anglais et capitaine de West Ham, Declan Rice, n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier algérien en l’occurrence Said Benrahma.
Le joueur de 26 ans semble boosté ces dernières semaines. En effet, depuis qu’il a retrouvé les chemins des filets en Premier League face à Southampton, l’ailier international algérien a retrouvé le sourire après un mauvais temps.
Après le dernier déplacement à Crystal Palace, Declan Rice a encensé Benrahma, auteur d’une passe décisive cette soirée-là. « Je pense que c’est un joueur qui a besoin de confiance pour sortir sa meilleure copie. Un joueur comme Said, tu dois l’encourager, lui faire sentir qu’il est le meilleur joueur. », a-t-il déclaré au site officiel des Hammers, avant de poursuivre. « À l’entrainement, il est toujours en feu, lors des matchs il ne montre que peu de sa magie. Ce soir (contre Crystal Palace), il n’a pas reçu beaucoup de ballons mais quand il l’avait il était décisif, ce qui était d’une immense aide pour nous. »
Le joueur algérien est impliqué dans 11 buts de son équipe (8 buts et 3 offrandes), alors que la saison précédente il était impliqué dans 8 buts (1 réalisation et 7 passes décisives).
Lire également :
Equipe d’Algérie : Quand est-ce que Mahrez rejoindra l’EN ? la réponse