Algérie Foot –Chaque jour qui se lève, tous les sélectionneurs nationaux doivent craindre des nouvelles contaminations au covid-19 qui rendraient leurs tâches encore plus difficiles, l’équipe de Tunisie n’a pas été épargnée, alors que la CAN n’a même pas encore commencé.
Moins d’une semaine nous sépare du coup d’envoi de la coupe d’Afrique des nations, voilà qu’un autre drame touche l’équipe de Tunisie, qui faisait déjà face à des complications. Après l’annonce des cas positifs de Youssef Msakni puis celui de Seifeddine Jaziri, Hannibal Mejbri vient s’ajouter à la liste des personnes contaminées. Le Milieu de terrains des Aigles de Carthage a révélé ses performances lors de la coupe d’arabe au mois de décembre, ce qui lui a valu d’être élu par les internautes de “Foot-africa” révélation africaine de l’année avec 55% des voix.
« Les examens ont dévoilé que le joueur Hannibal Mejbri est atteint par le Covid » a révélé la Fédération tunisienne de football (FTF) dans un communiqué publié jeudi. D’après la même source, le jeune joueur (18ans) rejoindra l’équipe de Tunisie au Cameroun dès la fin de son confinement. Il porte le prénom d’un héros antique carthaginois et a été élu : « révélation africaine de l’année 2021 ». Quelle perte pour les aigles. Mejbri ne participera pas donc au début de la 33em Can qui aura lieu du 9 Janvier au 6 février au Cameroun, après un report en 2021 pour cause de Covid.
Lien également :
Partenariat CAF Tiktok : ce que gagneront les supporters de l’équipe d’Algérie