Algérie Foot – Après avoir provoqué l’équipe d’Algérie à maintes et maintes reprises, le président de la fédération marocaine de football, Fouzi Lekjaa, s’en prend une nouvelle fois aux algériens !
Après sa sortie médiatique saugrenue dans laquelle il estime que l’équipe d’Algérie a remporté la coupe Arabe avec la majorité des joueurs de l’équipe A dans son onze, le président de la fédération royale marocaine de football vient charger encore une fois les algériens !
En effet, Faouzi Lekjaa a exprimé son indifférence à l’égard de ce qui a été rapporté par la presse locale et internationale concernant le dossier du jeune joueur de l’équipe espagnole de Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli. Et ce, après que tout le monde ait confirmé son changement de position quant à sa décision de jouer pour l’équipe nationale marocaine, pour représenter l’Espagne.
Dans ce sens, le président de l’association marocaine de football a qualifié les médias algériens de “médias des voisins”. “Les médias des voisins que nous connaissons tous. Nous avons été accusés d’être parti en Algérie et de saboter le stade de Blida une fois. Et une autre fois, nous avons été accusés d’atteinte au moral de l’entraîneur Djamal Belmadi”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Insolite : un adversaire de l’équipe d’Algérie auteur d’une sortie très bizarre (Vidéo)