Algérie Foot – L’international algérien, Farid Boulaya, qui porte les couleurs du club du FC Metz en ligue 1 française, a décliné la dernière proposition de son club qui a souhaité prolonger son contrat qui expire dans 6 mois.
C’est ce qu’a révélé, le président du FC Metz Bernard Serin au micro de la radio locale France Bleu Lorraine. « Boulaya ne va pas prolonger son séjour à Metz. Des discussions ont eu lieu, mais elles n’ont pas abouti. Il n’y a pas de discussions à l’heure actuelle. », a-t-il fait savoir. L’ancien joueur de Girona veut franchir un autre cap dans sa carrière footballistique en optant pour un club qui lui donnera l’occasion de disputer une coupe européenne dès la saison prochaine.
En 12 rencontres (toutes compétitions confondues) cette saison, Boulaya a enregistré 3 buts et 1 passe décisive. Pour rappel, le fennec de l’équipe d’Algérie a réussi une statistique exceptionnelle qu’aucun autre joueur, y compris les stars, évoluant dans les cinq grands championnats européens n’est parvenu à atteindre. En effet, il est le seul joueur à marquer quatre buts sur coup franc directs dans le Top 5 des championnats européens depuis le début de la saison passée.
Lire également :
Tayeb Meziani forcé pour être transféré vers un club du Golfe ? Vers un bras de fer avec l’ESS