Algérie Foot – Tayeb Meziani, attaquant de l’étoile sportive du Sahel et de l’équipe d’Algérie A’ est au cœur d’une vive polémique. Il serait, selon tout vraie semblance, forcé par son club actuel pour un éventuel transfert vers un club du golfe. C’est ce qu’on a appris de sources proches du club mythique tunisien.
En effet, selon certaines sources, il semblerait que l’ES Sahel a trouvé un accord avec Abha Club, une équipe du milieu de tableau du championnat saoudien. Mais toujours selon, les mêmes sources, le dribbleur des A’ aurait refusé catégoriquement cette transaction, il voudrait rebondir dans un championnat européen afin de jouer dans le haut niveau.
« Je ne sais pas si j’ai des intérêts du championnat belge, peut-être parce que j’étais concentré sur la Coupe arabe, mais si une offre arrive qui aide financièrement mon club, ça ne me dérangera pas de partir. », avait-il récemment confié au média foot algérien.
Pour rappel, Tayeb Meziani a déjà eu des expériences infructueuses en Europe? lui qui avait rejoint Le Havre (Ligue 2 française) après une excellente saison du côté du Paradou, puis il s’est retrouvé en Lituanie.
Lire également :