Algérie Foot – Suite aux récents propos tenu par le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, concernant l’équipe d’Algérie, un spécialiste algérien lui répond de la meilleur des manières.
“Premièrement, avant qu’il n’ai tenu ces propos, il a associé Lionel Messi à l’équipe de Colombie. Deuxièmement, il a transformé l’équipe locale d’Algérie en équipe première. Troisièmement, il a cité sept joueurs algériens en déformant leurs noms comme Ismael Bennacer appelé “Ait Bennacer” et Baghdad Bounedjah appelé “Boudjenah”. Moi je pense que Fouzi Lekjaa a des problèmes de géographie, d’histoire et de mathématique, comme si qu’on parlé d’un élève de classe qui avait de très mauvaise note dans une matière qui s’appelle “Algérie”. Tout de même, je blâme le journaliste qui l’avait interrogé avant de confirmer les capacités mentales du président de la Fédération Royale Marocaine de Football.” a-t-il déclaré.
A rappeler que, l’équipe d’Algérie A’ avait battu le Maroc lors des quarts de finale de la Coupe Arabe FIFA 2021 en décembre dernier aux tirs au but après un match nul au bout du suspense (2-2), et notamment le but stratosphérique de Youcef Belaïli.
Lire également :
Youcef Belaïli régale avec des enchaînements face au Ghana (Vidéo)