Algérie Foot – Après une longue période de chômage, l’international algérien Nabil Bentaleb est revenu dans l’intérêt des clubs européens, dont le club avec lequel il s’entraîne depuis septembre dernier, Angers-SCO. Nabil Bentaleb, commence à voir bouger les choses avec l’ouverture du mercato hivernal.
En effet, l’ex joueur de Tottenham est ciblé par plusieurs clubs et ne devrait plus chômer pour longtemps, puisqu’il est sollicité en “Süper Lig” tuquie, mais également en Premier League en Angleterre et en Ligue 1 française.
Du côté du championnat turc, Hatayspor est le plus intéressé par le joueur de 27 ans, et pourrait trouver un accord avec lui dans les prochains jours. En France, le joueur a la possibilité de signer avec Angers-SCO, avec lequel il s’entraîne depuis quatre mois, et peut se faire assister par le président du club, Saïd Chabane, d’origine algérienne.
Les clubs turc et français sont les pistes les plus sérieuses, même si la presse truque insiste dernièrement sur un accord de l’international algérien avec Hatyaspor.
En parallèle, des rumeurs font état d’un intérêt d’une équipe en Premier League, il s’agit du club anglais d’Everton, mais cela reste encore à confirmer. Un retour en championnat anglais serait l’idéal pour Bentaleb, ce qui lui permettra de retrouver son niveau pour faire son grand retour en équipe nationale d’Algérie.
Lire également :
La première rencontre avec Zidane : Mahrez divulgue son feeling (Vidéo)