Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez, joueur de Manchester City, a révélé ses sentiments lors de sa première rencontre avec l’ancienne légende française, Zinédine Zidane. Le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, avait déjà rencontré le joueur d’origine algérienne lorsqu’il était joueur dans la Ligue française.
La star des Sky Blues a déclaré dans une interview avec “Manchester City Channel”, que sa première rencontre avec la Zinédine Zidane avait eu lieu au stade du Havre, alors qu’il était joueur dans ses rangs. “Je l’ai rencontré à l’âge de vingt ans quand j’étais avec mon équipe du Havre, et je me suis dit que je devrais le rencontrer dans les vestiaires”, a-t-il déclaré.
L’ancien joueur de Leicester City a déclaré qu’il connaissait l’agent de sécurité qui l’a aidé à entrer dans les vestiaires. “Je connaissais l’homme de la sécurité, et il m’a permis de le faire, et quand je suis arrivé et j’ai vu Zidane, Claude Makélélé et Julio Colombo, ils parlaient, j’avais honte et je me cachais derrière la porte, puis j’ai décidé d’y aller pour eux.”
Le triple champion d’Angleterre en Premier League a poursuivi: “Je leur ai dit : puis-je prendre une photo? j’étais très nerveux quand je les ai vus, et je ne sais pas pourquoi… J’ai pris une photo et je me suis assis un peu, et c’était un grand moment.”
Lire également :
Mercato : Un cador européen veut Ramy Bensebaini à tout prix