Algérie Foot – L’international algérien Sofiane Bendebka vient d’être testé négatif au Covid 19. Après une quarantaine de quatre jours, le milieu de terrain prend part aux entrainements avec le reste du groupe de l’équipe d’Algérie.
En effet, comme annoncé il y’a quelques jours par le club saoudien, le joueur issue de la formation du NA Hussein Dey avait été testé positif au Covid et devait donc être confiné pour une période de temps indéterminé. Mais forte heureusement pour Djamel Belmadi et l’équipe nationale d’Algérie cette contamination a été sans conséquence pour le milieu de terrain algérien, puisque le joueur vient d’effectué de nouveau le test et ce dernier a été négatif.
Notons que, Sofiane Bendebka a été rappelé en équipe d’Algérie par Djamel Belmadi après l’incroyable niveau présenté par ce dernier durant la Coupe Arabe FIFA 2021 sous les ordres de Madjid Bougherra. Ainsi le natif d’Alger disputera sa première phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Pour rappel, l’Algérie évoluera dans le groupe E à la CAN 2021, en compagnie de la Sierra Leone, la Guinée Equatorial et la Côté d’Ivoire.
• Mardi 11 janvier (14h00), stade Japoma : Algérie
– Sierra Leone.
• Dimanche 16 janvier (20h00), stade Japoma : Algérie
– Guinée Equatorial.
• Jeudi 20 janvier (17h00), stade Japoma : Côte
d’Ivoire – Algérie.
Lire également :
Un autre homme fort à Belmadi quitte le stage des fennecs !