Algérie Foot – Samedi dernier, pour son ultime match avec Man City avant de rejoindre la sélection nationale, l’international algérien Riyad Mahrez a inscrit le premier but de l’année 2022 de son équipe qui s’est imposé dans la douleur sur la pelouse d’Arsenal (2-1).
Menée au score dès la 31ème minute, la formation de Pep Guariola, est parvenue à revenir au score en seconde période grâce à Mahrez sur un penalty, accordé par l’arbitre après consultation de la Var suite à une faute de Xhaka sur Bernardo Silva (57’). Grâce à un but de Rodri dans le temps additionnel (93’), City a finalement réussi à prendre les trois points de la victoire.
Après la fin de la rencontre, la chaine sportive britannique BT Sport, a diffusé une vidéo montrant deux joueurs d’Arsenal en train de faire des trous juste à l’endroit où Mahrez allait poser son pied d’appui, il s’agit de Gabriel Magalhães et gardien Aaron Ramsdale.
Le geste du gardien de but a échappé à l’arbitre, mais pas celui du défenseur brésilien. En effet, Gabriel Magalhães a écopé d’un carton jaune. Il a fini par être expulsé 2 minutes après en recevant un second avertissement.
Gabriel only stumped on the spot, he didn't scuff it pic.twitter.com/IPh7mj7z4A
— Boo For The Booless😍 (@Lasuri17) January 2, 2022
Lire également :
Le coup franc de Boudebouz à 35 mètres en coupe de France ! (Vidéo)