Algérie Foot – Une situation qui agacerait de plus en plus le sélectionneur national ,Djamel Belmadi. En effet, après l’annonce, hier, du départ de Djamel Benlamri et Baghdad Bounedjah vers leurs clubs, tout deux concernés par la 12ème journée de la Qatar Stars League, c’est au tour de Yacine Brahimi de rejoindre son club.
Décidément, le stage préparatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui débute le 9 janvier prochain au Cameroun, est loin d’être paisible pour les nations africaines qui sont pour la plus part amoindri de leurs effectifs à cause des cas COVID et du communiqué de la FIFA annonçant que les clubs avaient le droit de garder leurs joueurs jusqu’au 3 janvier.
C’est malheureusement, ce qui se produit en ce moment même avec l’équipe d’Algérie. Après l’annonce officiel, hier, de la Fédération Algérienne de Football du départ de Djamel Benlamri et de Baghdad Bounedjah à cause d’une participation avec leurs clubs à la 12ème journée de la Qatar Stars League, c’est désormais au tour de Yacine Brahimi qui vient d’être convoqué par son club.
Une situation qui n’arrange certainement pas les affaires de Djamel Belmadi, puisque cela ne fait que perturber les joueurs et la préparation à la CAN 2021.
Lire également :
Insolite : un entraîneur algérien agresse physiquement un joueur de l’équipe adverse (Vidéo)