Algérie Foot – Le chargé de communication au niveau de la FGF (Fédération ghanéenne de football), Henry Assante, a évoqué plusieurs points concernant le match de l’équipe du Ghana avec l’équipe d’Algérie, qui se jouera le 5 janvier.
Henry Assante a de nouveau révélé, dans des déclarations au journaliste de beIN Sports, Yacine Benlamnouar, que le match amical contre l’équipe algérienne est toujours menacé d’annulation en raison du manque de nouveaux éléments dans l’équipe. “Aucun nouveau joueur ne nous a rejoint jusqu’à présent et notre nombre est toujours de 13. Nous attendons l’arrivée de 7 joueurs lundi et mardi. On s’attend que Daniel Amartey et Thomas Partey nous rejoignent ce lundi, et nous avons tenu une réunion technique pour contourner ce problème et accélérer l’arrivée des joueurs”, a-t-il déclaré.
Le responsable des médias et de la communication de la FGF a également confirmé que l’entraîneur des “Black Stars”, Milovan Rajevac, a fait un test PCR et ses résultats apparaîtront plus tard, et que de nombreux joueurs de l’équipe retourneront dans leurs clubs après la décision de la FIFA. “Le coach Milovan Rajevac a fait un test PCR et son résultat apparaîtra demain. Nous avons commencé notre stage, mais les joueurs sont partis à la demande de leurs clubs après que la FIFA a décidé de posséder les joueurs jusqu’au 3 janvier.”
Henry Assante, n’a pas manqué l’occasion de féliciter l’équipe nationale algérienne. “L’Algérie a une excellente équipe, pleine de stars et la série de matches sans défaite est très spéciale.”
Lire également :
CAN 2021 : Combien touchera l’équipe d’Algérie en cas de sacre ?