Algérie Foot – L’attaquant Baghdad Bounedjah ainsi que le défenseur Djamel Benlamri, concernés par la 12ème journée de la Qatar Star League, ont quitté le stage de l’équipe nationale à Doha (Qatar), en vue de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 (reportée à 2022), au Cameroun (9 janvier – 6 février).
C’est la FAF qui a annoncé la nouvelle sur son site officiel. « Bounedjah et Benlamri ont rejoint leurs clubs respectifs pour disputer des matchs de championnat, dans le cadre de la récente circulaire de la FIFA autorisant les clubs de disposer de leurs joueurs jusqu’au 3 janvier 2022. », a indiqué l’instance fédérale.
Les deux joueurs reviendront directement après la fin de la journée pour prendre part à la prochaine joute amicale face aux Black Stars. Par ailleurs, la Fédération Qatarie de football a informé que le match amical de préparation entre l’Algérie et le Ghana est programmé pour ce mercredi 5 janvier 2022 à 19h00 (17h00, heure algérienne) à l’Education City Stadium de Doha, l’une des enceintes de la prochaine Coupe du Monde, et qui a déjà accueilli des rencontres de la dernière Coupe Arabe de la FIFA.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Feghouli forfait pour la CAN ? le verdict est tombé