Algérie Foot – Le chargé de communication de la FGF (Fédération Ghanéenne de football), Henry Assante a évoqué dans une sortie médiatique, le match amical devant mettre aux prises l’équipe d’Algérie à celle du Ghana.
Dans une vidéo publiée sur la Toile, le chargé de communication de la Fédération Ghanéenne de Football, Henry Asante, a révélé que le match censé mettre aux prises l’équipe d’Algérie et celle du Ghana se retrouve notamment menacée, à cause de la crise sanitaire.
“Nous n’avons actuellement que 13 joueurs, trois gardiens, 8 milieux de terrain, un attaquant et un défenseur… Nous avons 7 joueurs de la Premier League anglaise qui nous rejoindront avant mercredi pour jouer contre l’Algérie… Nous prévoyons d’atteindre vingt joueurs avant le match contre l’Algérie si tout ira bien…”, a-t-il également déclaré.
Tout porte donc à croire que la rencontre Algérie – Ghana se fera à la date prévue. Soit ce mercredi 05 janvier, sauf retournement de dernière minute.
Pour rappel, le match amical qui était censé opposait l’Algérie contre la Gambie a été annulé à la dernière minute, et ce, à cause des contaminations au nouveau coronavirus “le variant Omicron”.
Lire également :