Algérie Foot – Après les excellents niveaux présentés par l’international algérien Adam Ounas, il est entré dans les intérêts de nombreux clubs italiens cherchant à le recruter au Mercato d’hiver. Après une carrière fluctuante dans le championnat italien, Adam Ounas n’a plus que six mois de contrat avec son club SSC Napoli.
Le journal “Tutto Mercato” a révélé que la direction du club de Torino a recherché dans la situation de l’ex attaquant de l’OGC Nice, et a été surprise par les énormes exigences de Naples. Selon la même source, le président Aurelio De Laurentiis demande 15 millions d’euros pour vendre les six mois restants du contrat de l’international algérien.
Le nom de l’ailier droit algérien était associé à de nombreux clubs italiens, dont l’AC Milan. Selon “Foot Mercato”, les dirigeants milanais étaient en discussions avec les dirigeants de Naples pour le transfert d’Adam Ounas, l’été dernier. Pour rappel, le guerrier du Sahara sera libre de tout engagement à partir du mois de juin prochain, ce qui rendra très difficile de bénéficier de lui financièrement.
Ounas participera avec l’équipe nationale algérienne à la Coupe d’Afrique, où il jouera un match amical face à l’équipe du Ghana, puis se rendra au Cameroun.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Feghouli forfait pour la CAN ? le verdict est tombé