Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, se sent rassuré après le retour de plusieurs joueurs à l’entraînement collectif après leur récupération. Il s’agit du quatuor Ramy Bensebaini, Hocine Benayada, Mohamed El Amine Tougai et Youcef Belaili, qui ont raté les entraînements de l’équipe d’Algérie à cause de leur infection par le virus Covid-19.
Lors de la dernière séance d’entraînement, hier, samedi, de nouveaux visages sont apparus, comme les défenseurs Ramy Bensebaini, Hocine Benayada, Mohamed El Amine Tougai et la star Youcef Belaili, après leur absence pour des raisons connues, alors que le joueur de Galatasaray Sofiane Feghouli et l’attaquant lyonnais Islam Slimani continuent de manquer les séances d’entraînement.
Concernant les absences, Djamel Belmadi a dit lors de sa conférence de presse, jeudi dernier, une phrase célèbre : « Il n’est pas bon de dire toute la vérité », c’est-à-dire respecter la vie privée et ne pas mentir.
Le public algérien a été choqué lorsqu’il a appris que de nombreux joueurs des Verts avaient été contaminés par l’épidémie, d’autant plus que le championnat d’Afrique allait débuter dans très peu de jours.
Pour rappel, le virus Corona a touché de nombreuses équipes nationales africaines, comme le Cameroun, le Maroc, le Sénégal, le Cap-Vert et la Gambie.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Comment Mehdi Tahrat s’est suspendu pour rejoindre les Verts !