Algérie Foot – Laissé au repos, le milieu de terrain de Galatasaray, Sofiane Feghouli (32 ans), ne s’est toujours entrainé avec ses compatriotes à Doha en guise de préparation pour la CAN.
Ainsi, en dépit de sa présence parmi le groupe qui a pris ses quartiers à Doha, Feghouli n’a pas donné signe de vie aux dernières séances d’entrainement des fennecs. Après avoir contracté une blessure, le staff médical de la sélection nationale a jugé nécessaire de lui accorder quelques jours de repos. « Seul Sofiane Feghouli était au repos en raison d’une légère blessure qui l’éloigne momentanément des entraînements. », a écrit la FAF sur son site officiel.
D’après les informations du média spécialisé, La Gazette du Fennec, les examens médicaux qu’a subis Feghouli au niveau du centre médical d’Aspetar, ont révélé que ce dernier risque de s’éloigner des terrains pour environ 3-4 semaines. En effet, il serait encore prématuré de trancher sur sa participation ou non à la CAN, mais l’ancien joueur de Valence pourrait quand même rater la phase de poules.
Lors de la séance d’entrainement de samedi, le latéral gauche Ramy Bensebaini, souffrant d’une grippe, a fait son retour.
Lire également :
Préparation CAN 2021 : Algérie Ghana, heure et lieu fixés