Algérie Foot – Buteur mardi dernier face à Watfrod, l’international algérien Said Benrahma a été auteur d’une passe décisive ce samedi lors de la victoire de West Ham sur la pelouse de Crystal Palace (3-2), à l’occasion de la 21e journée de Premier League.
Ainsi, si la nouvelle performance de Benrahma a enflammé la presse anglaise, sa coupe de cheveux n’est pas passée inaperçue aussi. En effet, tout le monde s’est aperçu que l’algérien teint toujours ses cheveux en blond platine lorsqu’il est à West Ham, cependant, cela n’est pas le cas quand Benrahma est convoqué en sélection algérienne.
Le journaliste anglais, Tom Clark, a réagi sur ce sujet. « On sait que Benrahma partira en sélection quand ses cheveux retrouvent leur couleur naturelle. », a-t-il twitté. L’ancien joueur de Brentford a joué sa dernière rencontre avant de rejoindre les Verts à Doha pour le stage d’avant-CAN.
You can tell Benrahma is off on international duty soon as he’s gone back to his natural hair colour
— Tom Clark (@_thomasjclark) January 1, 2022
Le geste de Benrahma est un exemple de respect envers l’entraineur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, qui ne tolère pas la teinture des cheveux. « Delort est venu très rapidement. Je lui ai fait une remarque à propos de la couleur de ses cheveux en lui faisant comprendre que je n’acceptais pas cela. Il est vite parti chez le coiffeur sans dire quoi que ce soit, et est revenu aussitôt avec ses cheveux naturels. », avait fait savoir le coach des Verts en 2019 après le triomphe en Egypte.
Sur la continuité de ses précédentes prestations avec West Ham United en Premier League, Said Benrahma a de nouveau été époustouflant avec son club en championnat. L’algérien, qui a enregistré 2 buts et 1 offrande lors des trois dernières journées de Premier League, montre qu’il est fin prêt pour disputer sa première Coupe d’Afrique.
Lire également :
Mercato : Nouveau rebondissement pour trois internationaux algériens