Algérie Foot – Après l’annulation du match amical entre les verts d’Algérie et l’équipe nationale gambienne, qui était programmé aujourd’hui, samedi à cinq heures du soir, une nouvelle est apparue que la Fédération algérienne de football (FAF) a étudié la possibilité de programmer un autre match amical entre les verts et le club qatari, Al Markhiya.
Pour ce club qatari, il joue l’ancien duo du Mouloudia d’Alger, le malgache Ibrahim Amada et l’international algérien Ayoub Azzi. La Fédération algérienne de football a pensé à organiser ce match, après l’annulation de la rencontre qui aurait réuni les Fennecs algériens et les scorpions de Gambie.
Après que l’équipe de Gambie a décidé de ne pas jouer le match, la FAF a exprimé sa colère à travers un communiqué publié sur le site officiel de la Fédération. “La partie Gambienne a décidé de manière unilatérale et à quelques heures de ce match d’annuler cette rencontre sous prétexte que cette sélection enregistre l’absence d’un gardien de but !
La Fédération algérienne de football (FAF) déplore cette attitude qui fait preuve d’un grand manque de professionnalisme et de respect vis-à-vis des parties ayant tout mis en place pour la réussite de ce match de préparation, dans un pays frère qui, à travers la Fédération Qatarie de football (QFA), n’a pas hésité à apporter toute l’aide et les facilitations nécessaires.”
Lire également :
Mercato : Un cador européen cible Zinedine Ferhat