Algérie Foot – Le Celtic Glasgow cherche à trouver un accord avec l’international algérien, Zinedine Farhat, pour renforcer sa ligne offensive au cours de la période à venir. Zinedine Ferhat, l’ex attaquant de l’USM Alger a un contrat avec le club français “Nîmes”, qui expire l’été prochain.
En fin de contrat en juin prochain, Zinedine Ferhat est plus que jamais sur le départ de Nîmes cet hiver. Selon le média “Foot Mercato”, le profil du milieu de terrain de 28 ans et son faible coût plaisent beaucoup au Celtic Glasgow. Les responsables du club écossais, souhaitent amener Farhat pendant le marché des transferts de janvier et pourraient faire une offre pour l’affecter dans les prochains jours.
Glasgow Celtic est classée deuxième au classement du championnat écossais pour la saison en cours, et participera en février prochain à la ronde finale de la nouvelle compétition, la “Ligue Europa Conférence”. L’équipe a déjà remporté 51 titres de champion d’Écosse, dont le dernier lors de la saison 2019-2020, à 3 titres du leader, Glasgow Rangers.
Le club écossais est devenu la troisième équipe qui voulais profiter des services du joueur algérien, après les clubs français : Montpellier et l’AS Saint-Etienne.
Lire également :
Manchester City : Mahrez titulaire face aux Gunners