Algérie Foot – L’Equipe d’Algérie de Djamel Belmadi a effectué une séance d’entrainement ce vendredi à Doha (Qatar), dans le cadre de son stage de préparation en vue de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2021 (9 janvier-6 février) au Cameroun.
Depuis leur arrivée, lundi 27 décembre à Doha, les champions d’Afrique en titre se sont entrainés à cinq reprises. Côté effectif, pas moins de trois joueurs, à savoir de Djamel Benlamri, Mehdi Tahrat et Youcef Belaili ont tous regagné le lieu de regroupement de la sélection.
L’attaquant Islam Slimani (fatigue) ainsi que le latéral gauche, Ramy Bensebaini, souffrant d’un rhume, rejoindront leurs compatriotes bientôt. Quant à Sofiane Feghouli, le milieu de terrain qui a été victime d’une blessure, est toujours en soins mais sera présent pour la Coupe d’Afrique.
Tous les joueurs sélectionnés par l’entraineur Djamel Belmadi, à l’exception de Bendebka (atteint du covid-19), seront disponibles le 04 janvier prochain. Si le maintien du match amical contre la Gambie reste incertain, l’Equipe d’Algérie disputera un deuxième et dernier test amical, mercredi face au Ghana à Doha, avant de s’envoler le lendemain pour Douala, pour prendre part à la CAN-2021.
Lire également :
EN : L’équipe d’Algérie peut-elle remporter la CAN ? Madjer se prononce