Algérie Foot – L’entraîneur en chef de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a fait des révélations cruciales quant à la participation des joueurs à la Coupe d’Afrique des Nations (09 janvier – 06 février. En effet, durant la conférence de presse qui s’est déroulée, hier 30 décembre à Doha, au Qatar, le driver des Verts Djamel Belmadi a révélé qu’un joueur important risquerait de ne pas participer au tournoi. D’après nos confrères de DZ FOOT, il s’agit bel et bien de l’ailier droit de Galatasaray SK, Sofiane Feghouli.
Le joueur international algérien Sofiane Feghouli s’est rendu, jeudi soir, à la clinique Aspetar de Doha pour effectuer quelques examens suite à des douleurs. Dieu merci, les différents examens se sont avérés rassurants. Nous ne savons pas encore s’il sera bien et bien présent lors du tournoi, puisqu’il lui reste encore une autre batterie de tests à faire, avant de tirer des conclusions.
🇩🇿⚽🎙️ Belmadi : «Entre les indisponibilités, les protocoles, les joueurs qui arrivent au fur et à mesure sans parler des blessures… c'est délicat, oui. On a peut-être perdu un joueur important, on attend les examens et on en parlera plus tard.» #TeamDZ #CAN2022
— DZfoot (@DZfoot) December 30, 2021
Dans notre précédent article, nous pensions que c’était Ramy Bensebaini, le titulaire qui risquerait de louper la CAN. Il s’est avéré aussi que la latéral gauche souffre seulement d’un simple rhume. Par pur précaution, le défenseur du Borussia Mönchengladbach est confiné dans sa chambre d’hôtel. Il devrait bientôt reprendre les entraînements et rejoindre ses coéquipiers de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Djamel Belmadi pas du tout satisfait du rendement de deux joueurs