Algérie Foot – Il semble que l’international algérien Youcef Belaili est prêt à briller lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, malgré son infection par le virus Corona.
Le buteur du plus beau but de la Coupe arabe de la FIFA, apparu dans une vidéo dans l’une des salles de sport à la capitale qatarie, Doha, alors qu’il s’entraînait seul, confirmant qu’il comptait sur son éclat lors de la prochaine Coupe d’Afrique. Le fils de la ville d’Oran souffre du virus (Covid-19), qui lui a fait rater le début des préparations de l’équipe nationale d’Algérie pour la compétition continentale.
Dans la vidéo, l’ex attaquant de l’Espérance de Tunis s’entraîne à la manière des boxeurs pour entretenir sa forme physique, défiant sa maladie.
Le coach de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, avait reçu un coup dur, après qu’il a été confirmé que plusieurs joueurs étaient infectés par le virus Corona, dont le premier était la star Youcef Belaili.
Pour rappel, l’international algérien est actuellement sans équipe, donc il a fait l’objet de questions de la part des journalistes, hier. Son sélectionneur a répondu : «Belaïli et moi avons discuté quant à sa situation contractuelle. Je ne sais pas si d’ici le début de la CAN il aura trouvé un club. Je lui souhaite en tout cas, car démarrer un tournoi sans club n’est pas la meilleure des situations. Je sais que Belaïli sera focalisé sur notre EN quoi qu’il arrive quand la CAN débutera, je n’ai pas d’inquiétude là dessus.»
⭐️ نجم الخضر يوسف بلايلي يستعد للعودة مجددا وبقوة 🇩🇿🇩🇿🔥 @AwaTefDz213 @LesVerts pic.twitter.com/AElQrLcDhd
— Bilal Guiza | بلال قيزة (@BilalGuiza) December 30, 2021
Lire également :
CAN 2021 : Mauvaise nouvelle pour la Côte d’Ivoire, bonne nouvelle pour les fennecs ?