Algérie Foot – Coup dur pour la Côte d’Ivoire ! Alors qu’il avait été rappelé par son club à cause de la contamination de son coéquipier Victor Lindelöf, l’international ivoirien Eric Bailly a rejoué avec les Reds, aujourd’hui et est sorti sur blessure.
En effet, lors de la rencontre comptant pour la 20ème journée de Premier League, Manchester United face à Burnley, le défenseur ivoirien, Eric Bailly a dû laissé ses coéquipiers pour une blessure à la cuisse à la 66ème minute de jeu. La direction du club mancunien n’a pour l’heure toujours pas communiqué le verdit de la blessure de son défenseur centrale. Cette blessure pourrait le rendre indisponible et donc absent des terrains pendant et à une éventuelle participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui débutera le 9 janvier prochain au Cameroun.
Coup dur pour le futur adversaire de l’équipe nationale d’Algérie lors de la troisième journée de la phase de groupe, qui vient alors de perdre son plus gros atout défensif. A rappeler que, la Côte d’Ivoire fait parti du groupe E en compagnie de l’Algérie, la Sierra Leone et la Guinée Equatorial.
• Mardi 11 janvier (14h00), stade Japoma : Algérie
– Sierra Leone.
• Dimanche 16 janvier (20h00), stade Japoma : Algérie
– Guinée Equatorial.
• Jeudi 20 janvier (17h00), stade Japoma : Côte
d’Ivoire – Algérie.
Lire également :
Un ancien international égyptien rabaisse l’équipe d’Algérie