Algérie Foot – L’ex international égyptien, Nader El-Sayed s’est exprimé et a donné son avis concernant les favoris de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui débutera le 9 janvier prochain au Cameroun, selon lui l’équipe d’Algérie n’est plus aussi forte que lors de la précédente édition.
En effet, questionné sur qui sont selon lui les potentiels futur vainqueur de la CAN 2021 dans un plateau de télévision égyptienne, l’ex grand gardien de la sélection égyptienne, Nader El-Sayed a exclu l’équipe d’Algérie de ses nominations. “L’équipe d’Algérie n’est pas terrifiante, notre problème est l’Egypte“, a déclaré Nader El-Sayed à la chaîne égyptienne “Tan”. “Nous nous comparons aux joueurs actifs à l’Olympique de Marseille. Ils sont français et belges à la fois algériens, contrairement à Mohamed Salah, qui est passé d’Egypte au professionnalisme en Europe. Même la Tunisie et le Maroc, par exemple, Ziyech, est actif aux Pays-Bas, où il a grandi et joué au football” a-t-il ajouté.
Nader El-Sayed a également continué à comparer le football égyptien à celui des algériens. “L’un des plus beaux matchs que nous ayons joué, en Coupe Arabe, était contre l’Algérie. Ils avaient peur de nous. Nous étions plus hauts et plus forts que l’Algérie. Nous aurions dû gagné.” a déclaré l’ex international égyptien.
Lire également :
CDM 2022 : Djamel Belmadi tempère les ardeurs d’Abdelmadjid Tebboune !