Algérie Foot – Djamel Belmadi, entraîneur en chef de l’équipe d’Algérie n’a pas du tout hésité à exprimer son insatisfaction face aux rendements de deux joueurs de l’équipe d’Algérie.
En effet, pendant la conférence de presse Belmadi a affirmé qu’il n’est pas totalement satisfait des prestations de Hillal El Arbi Soudani et d’Oussama Merizegue, lors de la dernière coupe arabe des nations 2021 qui s’est tenue au Qatar
” Si Soudani avait montré d’extraordinaires choses pendant la Coupe Arabe, il m’aurait bien fait réfléchir “, a confié Belmadi. ” Soudani joue dans un championnat compétitif, il met un doublé à la veille de la Coupe Arabe. Madjid l’a jugé utile et le résultat parle. Vous voulez dire qu’il n’a pas répondu aux attentes? Peut-être. Sur 23, ça peut arriver “, a-t-il ajouté.
Il est à signaler que Belmadi a fait le même constat pour Merizegue. ” Nous fonctionnons à la méritocratie. J’ai vu un petit décalage entre ce qu’a fait Mrezigue en club et ce qu’il a montré en compétition. Il passera un cap à l’avenir inchallah “, a expliqué le coach des Verts.
Ne voulant guère briser le jeune joueur, le sélectionneur national s’est voulu rassurant. ” D’autres se sont montrés pendant la compétition. J’ai bien aimé Mrezigue mais j’espérais mieux de lui. Je le connais bien, il a failli nous rejoindre avant la Coupe Arabe “, a-t-il dit.
Lire également :
Présence du public lors des matches de l’équipe d’Algérie : Belmadi a tranché !