Algérie Foot – Face aux multiples rumeurs faisant état de l’instauration du huis clos lors des deux matches amicaux que disputeront les protégés de Djamel Belmadi, le coach de l’équipe d’Algérie a fait des révélations à ce sujet.
En effet, lors de la conférence de presse, qui s’est déroulée ce matin 30 décembre à Doha au Qatar, en présence de plusieurs médias nationaux et internationaux, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi a apporté des réponses quant à la présence des supporters lors des matches amicaux.
«Ce sont les autorités qataries qui choisiront de laisser entrer le public ou pas face à la Gambie et au Ghana. Le stade n’est pas encore déterminé, ce sera vers 19 ou 20h. Le feu vert, je l’ai donné il y a 10 jours », a affirmé le sélectionneur national de l’équipe d’Algérie. Ce qui met donc fin à toutes les spéculations ayant trait à la présence ou pas du public.
« Contrairement à la CAN 2019, nous sommes connus alors qu’à l’époque, nous avions tout à faire, d’où les huis-clos dans nos matchs. Pour nos deux amicaux, les supporters peuvent venir, idem pour la TV.», a ajouté l’emblématique driver des Fennecs.
Lire également :
Série d’invincibilité de l’équipe d’Algérie : Belmadi catégorique, il tacle à l’occasion la FIFA !