Algérie Foot – Au cours de la conférence de presse qui s’est déroulée ce jeudi matin, à Doha au Qatar où à lieu en ce moment le stage préparatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le sélectionneur national Djamel Belmadi a évoqué l’absence de son milieu de terrain, Ismael Bennacer pour le premier match de la compétition.
En effet, le premier responsable de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi a évoqué le cas d’Ismael Bennacer, qui ne prendra pas part au premier match à la CAN 2021, en raison d’une suspension à cause d’un cumul de carton jaune. “Ismaël Bennacer sera absent pour le premier match. Nous avons créé et fondé un groupe, même si certains ont la mémoire sélective et mettent en avant une équipe type. Regardez bien nos différentes compositions depuis 2019! Le but est de trouver une stabilité, une équipe qui fonctionne. Quand ça marche, on nous dit que ce sont toujours les mêmes qui jouent!” a-t-il déclaré.
Belmadi a aussi ajouté que Bennacer est certes un joueur important et indispensable mais que plusieurs joueurs mérite de le remplacer. “Nous avons une palette de joueurs qui peuvent s’inscrire dans notre 11 et être importants. Bennacer est important, oui, mais son absence au premier match de la CAN ne m’empêche pas de dormir. Un joueur méritant le remplacera.” a-t-il ajouté.
Lire également :
Le coup de gueule de Djamel Belmadi sur les dernières décisions de la FIFA !