Algérie Foot – L’international algérien Aïssa Mandi faisait partie de l’équipe type de “la Liga” espagnole pour l’année 2021, et ceci après la merveilleuse saison qu’il a présentée tout au long de l’année avec son ancien club le Real Betis et l’actuel Villarreal.
Le site SofaScore pour les chiffres et les statistiques a révélé le onze type du championnat espagnol pour l’année 2021, qui portait le nom du défenseur de Villarreal, l’axe central algérien, Aïssa Mandi. Le site précité a attribué au champion d’Afrique avec les Verts en 2019 une note de 7,06 sur 10.
L’Algérien avait signé avec Villarreal l’été dernier, en provenance du Real Betis, dans lequel il a disputé des matchs forts les saisons passées.
Cette équipe type comprenait également les noms de Real Madrid : Karim Benzema, Toni Kroos, Casemiro, Militão et Courtois et l’arrière gauche de Barcelone Jordi Alba, Daniel Parejo et Gerard Moreno (Villareal) et du joueur de l’Athletic Bilbao, Iker Muniain.
A rappeler que Mandi se rendra à Doha après le 2 janvier pour rejoindre les hommes de Djamel Belmadi pour préparer la prochaine Coupe d’Afrique au Cameroun, dans laquelle l’équipe nationale algérienne entrera pour conserver son titre continental, qu’elle a obtenu en 2019.
Lire également :
Mercato : Un nouveau tournant inattendu dans le chapitre Youcef Belaili !