Algérie Foot – Si l’ailier virevoltant de l’équipe nationale, Youcef Belaili, a révélé, après la fin de la Coupe Arabe, que sa prochaine destination sera l’Europe.
L’ambition de Belaili d’embrasser une carrière professionnelle en Europe commence à se refroidir. En effet, chaque club européen a ses raisons de ne pas engager le joueur. On peut citer leur refus catégorique de lui accorder le salaire qu’il désire. De l’autre coté, certains clubs du Golfe ne voient aucun inconvénient à satisfaire à ses exigences et profiter de son énorme potentiel technique.
Selon les informations du média Bel goal, fait l’objet de convoitises de la part d’Al Hilal (Arabie Saoudite) qui serait très proche d’enrôler le joueur algérien. À en croire la même source, l’officialisation du transfert Belaili pourrait avoir lieu avant le début de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. L’équipe saoudienne d’Al Hilal, entraînée par Leonardo Jardim, s’est imposée 2 buts à 0, le mois dernier, en finale de la Ligue des champions d’Asie face aux Coréens du sud de Pohang Steelers. Les bleus, déjà sacrés en 1991, 2000 et 2019, ont remporté leur 4ème titre continental.
L’ancien joueur de l’ES Tunis est, actuellement, confiné dans un hôtel de la capitale qatarie, Doha, après avoir été testé positif au covid-19.
Lire également :
Equipe d’Algérie : L’ancien coach de la Tunisie veut chassez les fennecs !