Algérie Foot – Pendant qu’il était interrogé par une pléiade de journalistes, l’entraîneur de l’équipe de Tunisie, Mondher Kebaier a été l’auteur d’une sortie qui ressemble à celle de l’ancien sélectionneur national Rabah Madjer.
En effet, lors d’une conférence de presse au bord du terrain d’entrainement, le coach de la Tunisie, Mondher Kebaier a subi une large vague de pression de la part des médias locaux, cela surtout depuis la défaite face à l’Algérie en finale de la Coupe Arabe FIFA 2021 (2-0), le 18 décembre dernier.
“Attendez que je réponde d’abord à votre collègue, pour que je vous réponde ensuite à vous. Vous ne respectez personne, vous n’êtes pas respectable.“, a lancé le coach de l’équipe de Tunisie à l’un des journalistes, qui semblait avoir importuné le premier responsable de la barre technique des aigles de Carthage. “Vous êtes dans une conférence de presse, apprenez le respect. Je peux vous faire du mal, je vous le dis “, a ajouté le coach tunisien qui ne semblait pas du tout apprécier le journaliste qu’il avait en face de lui.
Cela nous fait rappeler, en tant qu’algérien, l’incroyable seine de l’ex entraineur de l’EN, Rabah Madjer en conférence de presse.
Lire également :
Interviews, réseaux sociaux : Djamel Belmadi a-t-il créé un embargo autour de l’équipe d’Algérie ?