Algérie Foot – Alors que le mercato hivernal s’approche à grand pas, les clubs, quant à eux, commencent à s’activer en coulisse. Et c’est le cas pour le club italien Parme Calcio. Il semble que celui-ci convoite déjà un international algérien.
En effet, il s’agit bel et bien d’Adam Ounas, l’international algérien qui a remporté la CAN 2019 avec l’Algérie, qui est convoité par le club italien Parme Calcio.
Désireux de renforcer son attaque, le club parmesan a sollicité les dirigeants de Naples pour bénéficier des services de l’international algérien.
Mais il y a un souci ! Le souhait du club italien Parme ne peut se concrétiser puisque le club actuel de l’international algérien le SSC Naples exige un montant très élevé, s’élevant jusqu’à 15 millions d’euros. Il est à noter que le contrat du milieu offensif algérien, Adam Ounas, avec son club actuel Napoli, s’expire en 2023.
À titre de rappel, le milieu de terrain offensif Adam Ounas est actuellement avec ses coéquipiers de l’équipe nationale algérienne, à Doha, au Qatar, où ils se préparent pour le tournoi de la Coupe d’Afrique des Nations, qui débutera le 9 janvier au Cameroun.
Lire également :
Énorme émotion en Angleterre : Said Benrahma fait un geste plus que noble