Algérie Foot – Après l’annonce officiel de l’attaché de presse de l’équipe nationale d’Algérie, Salah Bey Aboud, de la présence des supporters algériens dans les stades lors des deux matchs amicaux en vue de la préparation à la CAN 2021, un journaliste viens d’apporter de nouvelles informations concernant le sujet.
En effet, vendredi dernier, le premier responsable de l’information au sein de la Fédération Algérienne de Football, Salah Bey Aboud, confirmé que les deux rencontres amicales opposant l’équipe nationale à la Gambie et au Ghana, le 1er et 5 janvier respectivement à Doha au Qatar, n’allait pas être jouées à huit clos.
Mais selon le journaliste sportif du groupe beIN Sport Arabe, Yacine Ben Lemnouar, ces deux matchs de préparations se joueront à huit clos sans préciser la raison. Tout de même, reste à croire que le sélectionneur nationale Djamel Belmadi veut à nouveau créé la surprise afin de surprendre ses adversaires comme il l’avait si bien fait en 2019.
A rappeler que, l’Algérie évoluera dans le groupe E en compagnie de la Sierra Leone, la Guinée Equatorial et de la Côte d’Ivoire.
• Mardi 11 janvier (14h00), stade Japoma : Algérie
– Sierra Leone.
• Dimanche 16 janvier (20h00), stade Japoma : Algérie
– Guinée Equatorial.
• Jeudi 20 janvier (17h00), stade Japoma : Côte
d’Ivoire – Algérie.
Lire également :