Algérie Foot – Élément le plus en vue de la sélection algérienne en 2021, Youcef Belaili, qui s’est retrouvé sans club récemment, serait dans le viseur d’une équipe évoluant en LIGA espagnole.
Selon les sources du journaliste Wahid Bouciouf, l’international algérien aurait reçu une offres intéressante en provenance d’Espagne. En effet, le Deportivo Alavés (actuellement 18ème de la LIGA) se serait intéressé au profil de l’algérien suite à une recommandation des deux joueurs sénégalais, en l’occurrence Mamadou Sylla et Mamadou N’Diaye. À en croire la même source, l’offre d’Alavés serait la meilleur parmi celles reçu d’Europe.
#خاص
نادي ألافيس الإسباني يدخل بقوة للظفر بخدمات يوسف بلايلي، بتوصية الثنائي السنغالي مامادو سيلا ومامادو ندياي.
لحد الأن العقد الذي قدمه الافيس هو الأفضل بين الأندية الأوروبية التي تريد ضم بلايلي . pic.twitter.com/LIbatmStTY— wahid boussiouf .✍ (@wahidbouciouf) December 27, 2021
Il faut souligner que ses excellentes prestations avec les Fennecs ces derniers mois ne laissent pas les observateurs indifférents. Youcef Belaili est l’auteur de 10 passes décisives avec l’équipe nationale d’Algérie en 2021. Pour rappel, après le sacre de la sélection A’ en Coupe Arabe au Qatar, il a obtenu le ballon d’argent du tournoi désignant le 2e meilleur joueur de la compétition.
Belaili (29 ans) a également signé l’une des réalisations de l’année, lorsqu’il a inscrit un but légendaire des 40m face au Maroc en quarts de finale de la Coupe Arabe.
Lire également :
Proche de battre son record, Drogba envoie un message à Mahrez !