Algérie Foot – Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour l’équipe d’Algérie ! En effet, après l’annonce, dans un premier temps de la contamination des deux défenseurs (Houcine Benayada et Mohamed Amine Tougai) à la Covid 19, c’est au tour de deux autres joueurs d’être testés positifs.
Alors que la Coupe d’Afrique des Nations 2021 approche à grand pas (du 9 janvier au 6 février), les Verts ont pris le départ pour Doha au Qatar afin d’entamer le début du stage préparatif à la CAN. Mais à leurs arrivés à l’aéroport de Doha au Qatar, trois joueurs de l’équipe d’Algérie ont été testés positifs à la Covid 19, il s’agit de (selon Ennahar TV) : Houcine Benayada, Mohamed Amine Tougai et Youcef Belaïli, s’ajoutant à eux le président de la Fédération Algérienne de Football, Charaf Eddine Amara.
Baghdad Bounedjah, quant à lui a été testé négatif contrairement aux rumeurs lancés à travers les réseaux sociaux, l’avant centre des fennecs a même tenu à démentir la nouvelle en publiant le résultat de son test via une story sur son compte Instagram.
A rappeler que, durant ce stage de préparation à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, l’équipe d’Algérie jouera deux matchs amicaux, face à la Gambie et au Ghana, le 1er et 5 janvier respectivement.
Lire également :
Mohamed Salah au cœur d’une vive polémique : l’égyptien se fait descendre sur les réseaux sociaux !