Algérie Foot – L’international algérien Farid Boulaya a été choisi parmi la liste des joueurs nominés pour le prix du joueur du mois dans son club FC Metz. D’excellentes statistiques au cours du mois de décembre ont fait que Boulaya a été nominé pour ce prix.
La direction du club de Metz a dévoilé la liste des nominés pour le prix du joueur du mois de décembre, qui comprenait l’algérien Farid Boulaya. L’international algérien est également en compétition pour ce prix, avec Nicolas et Boubacar Traoré.
Cette saison, Le milieu offensif algérien Farid Boulaya a participé à la plupart des matchs de l’équipe de FC Metz, et s’est emparé d’un beau retour, notamment en décembre, où il a réussi à marquer 3 buts et à récupérer 44% des duels et 58.82% de dribbles réussis, ce qui a poussé le sélectionneur national Djamel Belmadi à l’appeler dans la liste des 28 joueurs pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.
A rappeler que l’international algérien a été élu joueur du mois d’octobre par les supporters messins et avec 72% des voix. En quatre rencontres, le joueur a été auteur de deux buts avec Metz.
Lire également :