Algérie Foot – Après Youcef Belaili, un autre champion Arabe est tout proche de rallier l’Europe. En effet, après ses très belles prestations lors du tournoi au Qatar avec l’équipe d’Algérie, un homme important de Madjid Bougherra a reçu une offre du vieux continent !
Auteur d’une très belle Coupe arabe de la FIFA avec l’équipe d’Algérie algérienne, l’attaquant de l’ES Sahel (Tunisie), Tayeb Meziani, attise les convoitises en Europe. À en croire la presse tunisienne, le joueur formé à l’académie du Paradou AC vient d’être approché par deux clubs européens.
Toujours selon la même source, le club belge de Charleroi, ou évolue d’ailleurs son compatriote Adem Zorgane (lui aussi formé au Paradou) serait très intéressé par les services de l’ancien joueur de l’ES Tunis. De ce fait, le club pensionnaire de la Jupiler Pro League aurait mis sur la table la somme de 700 mille euros pour convaincre les dirigeants étoilés de libérer leur meilleur joueur du moment.
Par ailleurs, les dirigeants du club français de Brest (Ligue 1 Uber Eats) sont, eux aussi, venu aux nouvelles de Tayeb Meziani. Il est à noter que, l’attaquant de 25 ans se serait montré très enthousiaste à l’idée de tenter un nouveau challenge en Europe, après son passage raté au Havre AC en 2017.
Lire également :
Hallucinant : José Mourinho tout proche de disputer la CAN 2021 !