Algérie Foot – Toujours sans club depuis la résiliation de son contrat avec le Qatar, l’international algérien Youcef Belaili vient de décliner une offre.
En effet, d’après le média égyptien, Kora fal3arda, le Zamalek SC a eu des contacts avec l’entourage de Belaili récemment pour but de le recruter. Un salaire qui s’élève jusqu’à 2 millions d’euros net par saison était d’actualité mais le joueur algérien a finalement décidé de refuser l’offre, lui qui espère évoluer en Europe.
Selon la même source, l’autre géant du football égyptien et vainqueur de la Ligue des Champions africaine en l’occurrence Al Ahly est également intéressé par les services de l’ancien joueur d’Angers. Après deux transferts sans réussites en Arabie Saoudite puis au Qatar, Belaili (29 ans) est, cette fois-ci, décidé de rallier le vieux continent.
Pour rappel, il a participé dernièrement avec la bande de Madjid Bougherra dans la sélection algérienne des joueurs locaux à la coupe arabe des Nations FIFA, qui s’est déroulée au Qatar. L’équipe nationale a finalement triomphé et ce après sa victoire en finale contre la Tunisie sur le score de 2 buts à 0.
Lire également :
EN : Said Benrahma convoqué pour la CAN, West Ham prend une décision inattendue !