Algérie Foot – Convoqué pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec la sélection algérienne, l’ailier gauche de West Ham, Said Benrahma, ratera plusieurs matchs de son club pendant la compétition continentale.
Face à ce dilemme, la direction sportive des Hammers ne perd pas temps et compte déjà se renforcer lors de la prochaine période des transferts. En effet, selon les informations de Mail Sport, West Ham voudrait s’attacher les services du milieu offensif de Nottingham Forest, Brennan Johnson (20 ans), et le départ de Benrahma pour la CAN ne ferait qu’accélérer les choses.
Ainsi, l’ancien joueur de Brentford, qui a été relégué sur le banc des remplaçants lors des 2 dernières sorties des Hammers, pourrait trouver une nouvelle concurrence dès son retour à West Ham. Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 25 matchs sous le maillot des Hammers cette saison, Benrahma est resté muet durant ses 10 dernières rencontres.
Lors du dernier regroupement de l’équipe nationale algérienne, le fennec a été auteur de son premier but en sélection après 13 apparitions, c’était au Stade international du Caire (Egypte) contre le Djibouti, dans un match comptant pour la 5ème journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022.
Lire également :
En battant Messi et Salah, Mahrez couronné meilleur ailier droit au monde ! (GOAL)