Algérie Foot – Un international algérien a décider de quitter son club. De ce fait, une destination se précise pour lui !
Auteur d’une prestation de premier ordre avec l’équipe nationale A’, le défenseur central, Abdelkader Bedrane, fraîchement sacré en Coupe arabe, a pris une importante décision concernant son avenir. En effet, le natif de Blida a finalement décidé de ne pas prolonger son contrat avec l’Espérance sportive de Tunis. Cela lui permettra de partir libre en fin de saison. Et ce, malgré les nombreuses tentatives faites par le président Hamdi Meddeb, pour le persuader de prolonger en échange d’un salaire annuel très alléchant.
Par ailleurs, grâce à ses prestations convaincantes lors de la campagne victorieuse de Coupe Arabe sous la houlette de Madjid Bougherra, le défenseur formé à l’USM Blida a reçu plusieurs offres jugées très intéressantes des clubs du Golfe. En effet, des clubs qataris et saoudiens ont formulé des offres mirobolantes avec un salaire annuel très important qui dépasse ce qu’il perçoit avec le doyen des clubs tunisiens. Ainsi, Abdelkader Bedrane rejoindra fort probablement la Qatar Stars League. C’est ce que nous avons appris de sources concordantes.
Pour rappel, grâce à ses prestations convaincantes lors de la campagne victorieuse de Coupe Arabe, l’international algérien, Abdelkader Bedrane figure sur la liste des 28 joueurs de Djamel Belmadi pour l’aventure camerounaise qui se tiendra du 9 janvier au 6 février. Il est à noter que, l’Algérie évoluera dans le groupe E, logé à Douala, avec pour adversaires la Sierra Leone, la Guinée équatoriale et la Côte d’Ivoire.
Lire également :
Équipe d’Algérie : L’incroyable raison de la mise à l’écart d’Ahmed Touba pour la CAN !