Algérie Foot – Plusieurs rumeurs ont été propagées, récemment, sur l’éventuelle démission du joueur international algérien Ilyes Chetti de son club tunisien l’Espérance Sportive de Tunis. Ce dernier s’est enfin exprimé !
Après la fin du championnat arabe, le défenseur de l’équipe nationale a révélé quelques détails concernant le boycott de son équipe. En, effet, bon nombre de rumeurs se sont répandues sur la Toile, concernant son refus de rejoindre son équipe…
Ilyes Chetti sort de son silence et clôture cette rumeur qui court depuis plusieurs jours « j’entends les nouvelles comme vous les journalistes, sur les réseaux sociaux. Jusqu’à présent, il n’y a rien d’officiel, en plus je suis toujours sous contrat avec l’espérance, et quand je rentrerai en Tunisie j’espère que je leur parlerai afin de trouver une solution qui satisfasse tout le monde, » a déclaré Chetti à la presse.
Dans le même contexte, l’arrière gauche à l’Espérance Sportive de Tunis a ajouté : « en ce moment, j’attends le liste de coach Djamel Belmadi, peut-être que je serai sur le liste et peut-être pas, si je le serai, tout sera clair après la Coupe d’Afrique des Nations. »
Lire également :