Algérie Foot – Après son triomphe en coupe arabe de la FIFA avec l’équipe d’Algérie, Yacine Brahimi a été honoré par son club Al Rayyan, dans un beau geste de la part de la direction du club qatari. L’international algérien Yacine Brahimi n’a pas été le premier joueur algérien honoré par son club, comme ce fut le cas avec d’autres joueurs comme Mehdi Tahrat, Hilal Soudani et le gardien Mustapha Zeghba.
La direction d’Al-Gharafa, a publié via son compte officiel sur Twitter une série de photos lors de leur célébration de la victoire de Brahimi avec les Verts en Coupe arabe pour la première fois dans l’histoire de l’Algérie. Les joueurs de l’équipe et le staff technique du club d’Al-Gharafa ont partagé le bonheur avec le baroudeur algérien, lors de sa reprise de l’entraînement avec l’équipe.
Pour rappel, l’ex attaquant du FC Porto, après ses magnifiques démonstrations avec les verts, en marquant 2 buts et 2 passes décisives durant la compétition arabe, il a été élu comme meilleur joueur de ce tournoi, recevant le Adidas Ballon d’Or. Pour cette raison, son retour en équipe nationale d’Algérie A de Djamel Belmadi est clairement envisageable.
Lire également :
Classement FIFA décembre 2021 : ascension fulgurante de l’équipe d’Algérie