Algérie Foot – Al Tai a balayé, ce mercredi, toutes les rumeurs laissant entendre qu’une dispute a eu lieu entre le milieu de terrain Amir Sayoud et l’entraineur de l’équipe d’Algérie des joueurs locaux Madjid Bouhgerra et ce durant la Coupe Arabe.
Le club saoudien a publiquement démenti toutes les rumeurs qui tournaient autour de lui ces derniers jours. Selon certaines sources en Algérie, des querelles ont eu lieu entre Sayoud et Bougherra après la première rencontre de la phase de poules contre le Soudan.
« Le joueur a été convoqué pour participer à la Coupe Arabe avec son équipe nationale, vu l’envie du joueur d’y être, le club a accepté son départ. Sayoud a joué le premier match alors qu’il était blessé, il avait été ensuite mis au repos avant de rejouer en finale à l’aide d’un anti-douleurs. », a écrit Al Tai
#بيان| توضيح بخصوص إصابة اللاعب أمير سعيود
.#الطائي #فارس_الشمال 🤍 pic.twitter.com/cz6TAiGoWv— نادي الطائي السعودي (@tai1381) December 22, 2021
Dans une finale ou il fallu recourir aux prolongations, pour départager l’Algérie et la Tunisie, Amir Sayoud a fini par apporter le petit brin de réussite qui manquait au derby en envoyant le cuir en pleine lucarne, d’un superbe tir du gauche à l’entrée des 18 mètres.
Lire également :
Avenir de Belaili : Le père du fennec révèle de nouveaux détails !