Algérie Foot – Véritable révélation de la Coupe arabe FIFA Qatar-2021, Ilyes Chetti n’est pas passé inaperçu. En effet, l’arrière gauche des Verts, qui est sous le feu des projecteurs depuis sa participation à la Coupe arabe, intéresse déjà 3 clubs qataris.
Selon quelques sources, le natif d’Annaba a suscité l’intérêt de 3 clubs qataris, à savoir : Al rayyan, Al-sailiya et Al arabi, notamment après les complications qu’il a eu avec son club actuel, l’Espérance Sportive de Tunis, à cause de son salaire, qui ne lui a pas encore été versé. Plusieurs médias ont également révélé, récemment, que l’international algérien, Ilyes Chetti a reçu des offres pour rejoindre la Stars League du Qatar lors du prochain mercato hivernal.
Il sied de rappeler que Madjid Bougherra et ses hommes ont fait preuve d’une excellente performance lors du tournoi et ont prouvé au monde entier leur grande capacité, notamment Ilyes Chetti, un arrière gauche au style de jeu moderne. Ses chevauchées pourraient en toute légitimité prétendre à une place dans la liste des joueurs qui seront retenus pour la CAN du Cameroun par Djamel Belmadi, prévoient quelques observateurs.
Lire également :