Algérie Foot – M’Bolhi, joueur international algérien et gardien de but à l’Ettifaq FC, a recroisé la route de Szymon Marciniak, l’arbitre qui a décrété un temps additionnel étonnamment long de 18 minutes lors du match Algérie – Qatar en Coupe arabe.
Les retrouvailles de Raïs M’Bolhi avec l’arbitre Szymon Marciniak ont eu lieu lors des huitièmes de finale de la Coupe du Roi des champions d’Arabie Saoudite de football. Raïs M’Bolhi et son équipe d’Al-Ettifaq affrontaient le Al-Nassr FC. Une confrontation que les coéquipiers du joueur international algérien ont perdu, sur le score de un but à zéro.
Indépendamment du résultat, ce match était surtout l’occasion des retrouvailles de Raïs M’Bolhi avec l’arbitre Szymon Marciniak. En effet, ce dernier était l’arbitre qui a décrété un temps additionnel surprenamment long de 18 minutes lors de la demi-finale de la Coupe Arabe entre l’Algérie et le Qatar (2-1), qui s’est déroulée le 15 décembre dernier.
Apparemment les retrouvailles ont été rapides !
Rais M’Bolhi tout heureux de retrouver l’arbitre polonais Monsieur +18 minutes 😂👌 #TeamDZ #Mbolhi pic.twitter.com/W6gXzgLhwo
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) December 21, 2021
Pour résumer, Raïs M’Bolhi a recroisé la route de Szymon Marciniak, l’arbitre qui a accordé 18 minutes de temps additionnel lors la demi-finale de la Coupe Arabe entre l’Algérie et le Qatar. Les retrouvailles ont eu lieu lors du match Al-Ettifaq – Al-Nassr FC.
Lire également :
Mercato : Nabil Bentaleb, une possibilté pour le SCO d’Angers cet hiver