Algérie Foot – En encaissant un but lors des 16èmes de finale de la Coupe du Roi, contre Al Nassr, le gardien de but d’Al Ettifaq, Rais M’Bolhi, a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux.
M’Bolhi, décisif tout au long de la Coupe Arabe en sauvant à plusieurs reprises son équipe, a été élu meilleur gardien du tournoi (gant d’or). Il a terminé le tournoi avec seulement quatre buts encaissés (Egypte 1 but lors des groupes, le Maroc 2 buts en quart de finale et le Qatar 1 but en demi-finale) en six matchs.
Ceci dit, les fans du club saoudien n’ont pas ménagé le dernier rempart des siens, dans les réseaux sociaux après la rencontre face à Al Nassr, estimant qu’il est en train de rendre des copies ternes comparées avec celles qu’il produit en équipe nationale.
Le keeper d’Al Ettifaq, M’Bolhi, a réagi après la défaite. « On a fait face à une équipe coriace et bien organisée, l’expulsion reçue a rendu encore la tache plus difficile. En général, nous sommes satisfaits de la performance, on souhaite continuer le travail pour mieux faire lors des prochaines rencontres. »
Lire également :
Au cas ou Gladbach voudrait le priver de la CAN : Bensebaini est très clair !