Algérie Foot – Après la terrible blessure subit par l’attaquant phare de l’équipe du Nigéria, Victor Osimhen rassure les supporters nigérian à la veille du début de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.
En effet, l’avant centre napolitain avait été victime d’un terrible choc au niveau du visage lors d’un duel face au défenseur intériste, Skriniar au cours de la 13ème journée de Serie A. La direction du club napolitain avait à ce moment là communiquait le verdict de la blessure de son attaquant et déclarait qu’Osimhen souffrait d’une multiples fractures déplacées de l’orbite de l’oeil et de la pommette gauche et qu’il serait absent des terrains pendant une période de trois mois ce qui rendait sa participation à la CAN 2021 en janvier prochain impossible.
Finalement, le numéro neuf nigérian rassure les supporters de son pays à travers un tweet publié au cours de la journée. “Je serai disponible pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, sauf si je ne ferai pas partie des joueurs sélectionnés pour représenter le Nigeria.” a-t-il déclaré.
I will be available for AFCON💯unless if am not among the players picked to represent NIGERIA.
— victor osimhen (@victorosimhen9) December 21, 2021
Bonne nouvelle pour le Nigéria, mais moins bonne pour l’équipe d’Algérie. Effectivement, car si l’Algérie finit à la première position de son groupe, elle affrontera le second du groupe D, qui est composé de l’Égypte, du Nigéria, de la Guinée Bissau et du Soudan.
Lire également :
Un homme fort à Bougherra engage un bras de fer avec son équipe !