Algérie Foot – Le milieu de terrain de Naples Adam Ounas a été victime d’une agression dans son domicile samedi dernier. L’international algérien Ounas s’est fait attaquer par deux criminels dans son garage après qu’il revenait de l’entraînement.
Selon les médias italiens, le milieu de terrain napolitain a été attaqué par deux malfaiteurs devant son domicile, et ils l’ont immobiliser avant de prendre l’argent et les bijoux, dont une chaîne en or d’une valeur de 5 000 euros. Cette agression était juste à la veille du match entre l’AC Milan face aux napolitains qui s’est terminé par (0-1) pour le Club du Sud italien.
Ce n’est pas la première fois que le joueur algérien est attaqué, l’ancien Bordelais a été agressé après la rencontre (Frosinone – Naples) par des supporters locaux qui voulaient lui voler son sac en 2019. La même chose est arrivée à de nombreux joueurs algériens en Europe, dont la star de Manchester City Riyad Mahrez, qui s’est fait voler sa maison en Angleterre en 2020. Les pertes du capitaine de l’équipe nationale algérienne sont estimées à plus de 50.000 livres en espèces (55.000 euros) ainsi que des bracelets Cartier et des maillots de football rares d’une valeur allant jusqu’à 150.000 livres (166.000 euros) ont également été dérobés.
Lire également :
Manchester City : Guardiola rend enfin justice à Mahrez !